THE RESTAURANT by Pierre Balthazar  

Ce restaurant porte véritablement la personnalité du chef.

La vedette du menu est ce qu’il appelle « le choix du fournisseur » ou « les produits du moment ». Il construit sa carte en étroite collaboration avec ses fournisseurs, heureux de se fier à leur expertise. Quand il se rend chez ses producteurs, quand il prend son téléphone pour les joindre, il leur demande simplement quel est le meilleur produit dont ils disposent pour le moment et se laisse surprendre par le hasard de la suggestion.

Contrôler la nouveauté, se mettre dans le parfait timing de ce que produit la terre, de ce que rapporte la marée, est un art auquel Pierre Balthazar goûte avec bonheur.

La création culinaire du chef est galvanisée par cet exercice imposé. Livrer sa carte et son menu à la fantaisie du produit ravive l’esprit d’équipe.

Garden Kitchen

Avec Garden Kitchen, profitez de la nature dans votre assiette. Presque tout ce qu’on y sert est biologique et fabriqué avec des ingrédients provenant de fournisseurs locaux.

Détente assurée dans cet endroit créé pour démontrer dans une assiette ce que la saison à de mieux à offrir. Vous y trouverez une ambiance décontractée et un environnement verdoyant semblable à une garden-party.

Urban Picnic

rban Picnic c’est plutôt le grand air mais à l’intérieur. Il s’agit d’un espace intérieur où vous pouvez pique-niquer toute la journée et ce tous les jours de l’année. Nous servons du café, du thé, des pâtisseries lors du déjeuner et des cocktails en fin de journée. Avoine, yaourt, salades, sandwichs, soupes, wraps, … la liste est longue, et tout est 100% naturel. Vous pouvez également emporter toutes les boissons et less aliments en déplacement !